Forum des bloggeurs Index du Forum

Forum des bloggeurs
Support, lieu d'échange, d'entraide et de détente des bloggeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil Skynet  | Accueil Blogs  | KwaK's blog  | Blog aidesupport  | Forum Skynet

Demande de fonctionalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> aidesupport -> Remarques ; propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:09 (2007)    Sujet du message: Demande de fonctionalité Répondre en citant

Crying or Very sad Sad  Bonjour à tous

Voilà j'ai reçu sur mes blogs en particulier sur le blog de mon fils décédé des commentaires d'insultes annonymes ce que j'estime être dans cet endroit de la profanation.
Serait il possible d'avoir une fonctionalité sur les blogs? qui nous donnerait la possibilité de valider les commentaires avant qu'il n'apparaissent car c'est vraiment désagréable et démotivant de lire de telles choses.
Merci à le solidarité des blogueurs qui m'ont soutenu et je pense que beaucoup serait ravis de ce nouvel outil car je ne suis pas la seule. Sur d'autres sortes de blogs çà existe alors j'ai pensé pourquoi pas ici.
Merci de vos réponses et je vous souhaite une agréable journée.
Amitiés.
COCO! Okay

Espérez toujours et la vie change son cours!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoire
Niveau 4
Niveau 4

Connaissances techniques: Amateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:42 (2007)    Sujet du message: Demande de fonctionalité Répondre en citant

Hello,
Lorsqu'ils ont modifié diverses choses, skynet avait envisagé cette option. Ils n'en ont plus reparlé depuis lors. Je me demande si c'est passé aux oubliettes ou si c'est toujours dans les projets à venir.
Si je me souviens bien, leur idée était de demander une validation du commentaire par le titulaire du blog avant qu'il n'apparaisse sur le blog proprement dit.
C'est vrai que ce serait pratique.
On verra!!!
Créateur
Modérateur

Masculin
Connaissances techniques: Confirmé

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:46 (2007)    Sujet du message: Demande de fonctionalité Répondre en citant

Bonjour Smile ,

Cette fonctionnalité est apparemment à l'étude chez Skynet.

En attendant, la meilleure solution dans ce cas-là, c'est de désactiver les commentaires sur le blog, et d'installer un système comme HaloScan.

http://www.haloscan.com/
cocodolly
Niveau 1
Niveau 1

Féminin
Connaissances techniques: Novice

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:25 (2007)    Sujet du message: Demande de fonctionalité Répondre en citant

Créateur a écrit:
Bonjour Smile ,
Cette fonctionnalité est apparemment à l'étude chez Skynet.

En attendant, la meilleure solution dans ce cas-là, c'est de désactiver les commentaires sur le blog, et d'installer un système comme HaloScan.

http://www.haloscan.com/

Bonjour,
Il serait dommage de désactiver les coms sympa à cause d'un imbécile alors j'espère qu'il vont vraiment étudier la question et nous permettre la validation.
Merci beaucoup pour cette réponse que je crois positive.
Amitiés de COCO!

Victoire a écrit:
Hello, Lorsqu'ils ont modifié diverses choses, skynet avait envisagé cette option. Ils n'en ont plus reparlé depuis lors. Je me demande si c'est passé aux oubliettes ou si c'est toujours dans les projets à venir.
Si je me souviens bien, leur idée était de demander une validation du commentaire par le titulaire du blog avant qu'il n'apparaisse sur le blog proprement dit.
C'est vrai que ce serait pratique.
On verra!!!

Merci victoire et j'espère qu'ils y arriveront enfin.

Bonne soirée.
Amitiés
COCO!

Espérez toujours et la vie change son cours!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Demande de fonctionalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des bloggeurs Index du Forum -> aidesupport -> Remarques ; propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation